Amélie, mam'ange

"Ce coffret m'a été remis en allant découvrir mon bébé habillé 2h après son décès. Il contenait des informations sur votre association, une petite figurine en bois représentant un ange, un verre soufflé en forme d'ange, un petit oiseau en crochet, un cadre koala, un certificat de naissance d'ange et un livre sur le deuil périnatal. Jai beaucoup apprécié ce geste. ça a eu du sens car tous les petits objets ont trouvé leur place et me rappellent mon bébé. Le porte clé au trousseau de la maison, le verre soufflé à côté de l'autel avec sa photo où brûle une bougie avec la petite figurine en bois. Il nous reste tellement peu de choses quand notre bébé s'envole que l'on s'accroche à de petites choses qui nous le rappelle. ça parait peut être peu pour les maternités mais pour nous les mamans c'est beaucoup. De plus, le livre que je lis petit à petit me donne un éclairage intéressant sur le deuil périnatal."

Manon, mam'ange

"J'ai subi une IMG à Bezannes et j'ai eu mon coffret, j'ai été très touché par l'attention"

Cloé, mam'ange

"Je tenais simplement à vous remercier pour le coffret que nous avons reçu ce jour à la maternité pour le décès de notre bébé. ça fait chaud au coeur!"

Stéphanie, maml'ange

"Le geste est magnifique et touchant. Merci à l'association. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous servir du bougeoir mais il est très beau. Le cadre avec le koala est de loin mon préféré car j'ai pu le personnaliser au prénom de mon bébé. Le porte clé est sublime. Nous gardons l'ange pour le sapin."

Page vierge: Liste